Actualité de l’or

L’or à nouveau en vogue

« La déroute à hauteur de 15 trillions de dollars qu’a connu les bourses du monde entier depuis mai a réveillé l’appétit des investisseurs pour l’or. Les hedge funds et autres entité spéculatrices de taille ont plus que doublé leurs positions long sur l’or la semaine dernière, seulement trois semaines après avoir battu tous les records en …

L’or dans un écart étroit proche des 1 100$ l’once

Suivant les pas du retournement tardif de New York hier, les actions asiatiques ont coulé de 3% et les marchés boursiers européens ont perdu la même chose avant midi. Les cours de l’or en livres sterling ont bondi vers un pic de sept mois alors que la livre sterling a chuté une nouvelle fois malgré …

Les cours de l’or reculent et le pétrole bondit de 17%

Aujourd’hui, 22/01/2016, à 14H16 : Les cours de l’or ont reculé contre toutes les devises majeures vendredi à Londres, diminuant les gains de la semaine en dollars US affichant maintenant à peine 0,5%. Les marchés boursiers mondiaux ont fortement rebondi et le pétrole brut a prolongé son rebond de plus de 17% à partir des …

L’Inde relance ses programmes de l’or alors que les importations explosent

Obligations souveraines et monétisation de l’or. Les offres d’obligations souveraines sur l’or et de monétisation s’améliorent après un premier accueil par les foyers indiens plutôt mauvais. « La demande en or en Inde continue de défier les tentatives du gouvernement dont le but et de la réduire et de la transformer », écrit Steffen Grosshauser chez BullionVault. …

/kunden/homepages/40/d618187515/htdocs/EURO